Et un et deux et trois.
La politique peut provoquer de drôles de comportements chez certains de ces acteurs, écrivait le groupe de la majorité dans l’édition du mois d’octobre, il ne pouvait pas mieux l’écrire. Deux ans et demi de mandat à peine et voilà déjà la troisième démission d’un adjoint au maire. Mais ne nous y trompons pas, cette démission est avant tout synonyme de responsabilité et de bon sens. S’il faut parler de drôles de comportements , ils ne sont pas le fruit de ces démissionnaires, bien au contraire, ils sont d’abord et avant tout le fait du chef de cette majorité.
Le malaise dans la majorité municipale est profond et s’amplifie. Il ne cesse d’entendre se murmurait les conflits, les oppositions, les incompréhensions au sein de la majorité.
Le maire et son premier adjoint ont beau s’agiter en multipliant les dépenses de communication, il leur est de plus en plus difficile de masquer le profond malaise dans leur équipe. Ils évoquent des causes de surcharge de travail ,de personnes qui ne résistent pas ,ils masquent le malaise du personnel municipal ,ils refusent le débat social avec les organismes statutaires ,ils réfutent les difficultés des associations ,pire ils accentuent la discrimination des personnes qui de près ou de loin avaient une sympathie avec l’ancienne municipalité et le PS Coudekerquois.
Il faut que cela cesse, qu’enfin ils assument leur politique anti sociale, leur manque de projets. Les coudekerquoises et coudekerquois ne sont plus dupes, la communication et les sourires de façade sans profondeur ne suffisent plus .
2 commentaires:
Lettre à notre camarade Eric Tourneur Article 46
Censure dans coup de coeur: texte ne respectant pas l'article 26 du règlement intérieur.
Soit c'est le rédacteur de cette lettre qui est à côté de ses pompes soit bonjour le professionalisme de la boîte de "jours heureux passés".
Au prix exhorbitant ou les contribuables payent cette communication au dépends d'autres postes au bénéfice de la population et de leurs enfants ils ne sont même pas capable d'être précis quand au numéro de l'article à moins que ce sont des chiffres alèatoires!!! Allez! ce mois ci on va leur mettre l'article 39 ou le 47 je me tate....l'onanisme (intellectuel) rend sourd surtout aux voix autres de la pensée unique que ce petit monsieur impose par sa réclame magique quand aux factures.
Vox Populi
lé phautes!!! lês fôtes!!! hâtension lait feautte!!!
Enregistrer un commentaire