lundi 1 novembre 2010

Mensonges et hypocrisie!

L'unique texte paru dans "expression des conseillers municipaux" (qui pourrait dorénavant s'appeler "expression d'Agir pour l'Avenir" puisque nous y sommes interdit de séjour) fait preuve d'une démagogie et d'une hypocrisie sans limite!

Le texte critique la réforme des retraites. Il ajoute "les membres d'Agir pour l'Avenir ont largement participé aux manifestations".

Dans nos précédents articles nous vous avons rendu compte de l'engagement des socialistes dans cette bataille des retraites. Lors des manifestations, nous n'avons jamais vu le Maire de Coudekerque Branche!

Alors, militant du groupuscule "Agir pour l'avenir": retroussez vous les manches et arrêtez de vous regarder le nombril!

Militez pour les causes justes et nationales!

3 commentaires:

la mante religieuse a dit…

c'est normal que vous ne l'avez pas vu il est tellement petit par contre le grand ben était là il était bien seul.mais je pense qu'ils auraient été plus nombreux dans une manif du fn ,vu la dictature qu'ils font régner à coudekerque.ils n'ont vraiment aucune honte.

Anonyme a dit…

Les seules manifestations de ce Monsieur ne se font que par l'intermédiaire de l'agence de communication ou on finira par croire qu'il a de réels intêrets, intêrets que risque de payer les contribuables par la suite, le contribuable a le droit de savoir les sommes qui ont déjà été versées à Happy Day (pas de langue de bois) les sommes encore dues! et savoir si la commune est encore dirigée par le pouvoir politique ou économique . Un bon journaliste aurait là un véritable sujet d'investigation.

Vox Populi

Anonyme a dit…

Un de nos camarades ancien président du Bouvier-club à été violemment attaqué quand à sa manière de fonctionner par une entité non identifiable (c'est magique), mais dont le porte-parole bras armé d'une politique municipale et président de la nouvelle association canine (spécialisée dans les pitbulls)intitulée "pousse toi de là que je m'y mette"a fait echo dans l'hebdomadaire Le Phare.

Une politique des associations est actuellement menée pour denigrer les présidents ayant eu un mandat paralléle quand à la durée de Monsieur le Maire Honnoraire. Ils sont systèmatiquement accusés de délit de collusion et d'opinion voici une des facettes de la démocratie participative de cette équipe municipale,c'est une honte!!! que dis-je une infamie!!!

Dans le fonctionnement à la pensée étroite et unique de cette majorité il est constamment fait un amalgame (comme pour les employés municipaux)entre un acteur de la vie associative et ses convictions de citoyen! Et le porte parole et leader de cette majorité dans son soucis permanent de COM à beau dire qu'il n'y est pour rien personne n'est dupe!! Le comportement de cette majorité est devenue insuportable !!!

Ce maire bafoue la loi de 1901! et fait quoiqu'il s'en défende une ingérence politique quand aux décisions électives de leurs membres dans ces associations!(il faut savoir que tous les sites internet des associations Coudekerquoises sont étudiés décortiqués et jugés,nous avons des anciens présidents qui sont prêt à témoigner: les journalistes peuvent nous contacter) le tribunal administratif risque d'avoir pas mal de boulot avec cette municipalité, et les contribuables risquent d'avoir à payer trés cher l'incurie de ce mépris de la démocratie associative.

Semper Fidelis