mardi 29 mars 2011

CANTONALES – HEUREUSE CONCLUSION

Le résultat des élections cantonales s’est traduit par le succès des quatre candidats socialistes du littoral dunkerquois à savoir Joël Carbon, Bertrand Ringot, Alain Vanwaefelghem et Roméo Ragazzo.

Les militants PS coudekerquois leur adressent donc leur plus sincères félicitations.

Malgré le taux trop élevé des abstentionistes,ils ont su convaincre par l’accent de sincérité de leurs discours et leur fort investissement durant toute la campagne en privilégiant le contact direct avec la population,ce qui leur a permis de bénéficier d’une large majorité des suffrages exprimés.

Les militants socialistes de la section de Coudekerque-Branche sont quant à eux fiers du résultat obtenu par leur secrétaire Joël Carbon (64,15 % des suffrages exprimés).

Le score réalisé à Coudekerque-Branche est de 62,57 %,ce qui confirme donc que le Parti Socialiste est plus que jamais solidement implanté dans notre ville.

Les militants socialistes coudekerquois sont de ce fait,confortés dans leur ambition d’être et d’agir au plus près de la population.

RL

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le Phare de ce Mercredi 30 Mars

"Enfin du sport au conseil municipal"
ou david bailleul se permet d'invectiver de manière virulente un élu de l'oppositon qui même si nous ne partageons pas du tout la pensée du courant politique qu'il représente mérite au regard de son investissement en tant que représentant de citoyens le respect.
Est-ce que vous l'avez vu montrer ses petits biceps lors de l'entre deux tours pour se positionner vis à vis du FN ? NON!!!
et toujours lors de ce même conseil il se permet de fustiger notre camarade Martine Sens: "Bon on a compris que c'était juste pour dire quelque chose"....."Oui bon les colère feinte à la Ségolène Royal"!!! incroyable le premier adjoint apréciera mais il est vrai que les gens de caractère ont déjà quitté le navire. Car son association "agir pour l'avenir" nom tiré "de désir d'avenir" l'association de Ségolène Royal n'a été qu'un moyen aprés avoir trahi le parti socialiste de surfer sur la vague du courant en poupe.Tout comme la candidate du FN qui est arrivée masquée et on commence à avoir l'habitude à Coudekerque-Branche, car c'est le fonctionnement de ce personnage qui est arrivé masqué face aux électeurs avec soit disant une pensée de gauche aprés avoir trahi le PS.
Le surfeur masqué ne trompe plus personne et ne trompera plus personne encore moins lors des prochaines municipales.

VOX POPULI