lundi 28 mars 2011

IL NE TROMPE PLUS PERSONNE …….


L’écran de fumée par la communication à outrance
Voici le tract distribué avant les élections à la population. Il est signé de notre Maire, d’étiquette « divers gauche ». Il n’a malheureusement de gauche que la couleur. En substance, M. le Maire explique pourquoi personne de sa municipalité ne se présentait aux élections : parce qu’ils ont du travail !
Nous aurions pu attendre une consigne de vote … à gauche. Et bien non ! C’est la neutralité la plus complète !
On peut bien sûr aisément assurer la fonction de maire et de conseiller général simultanément sans préjudice pour l’un ou l’autre des mandats.
Sa déclaration (même tract) « Vous êtes chers Coudekerquois, ma priorité bien plus que tel ou tel poste »
Sa réalité : quelques exemples, il en est bien d’autres.
Les écoles élémentaires : par la suppression de personnel il provoque l’insalubrité qui a déjà causé des soucis à quelques enfants.Les parents d’élèves ont d’ailleurs réagi. Le personnel existant donnant pourtant le meilleur de lui-même.
Des réclamations demeurent sans réponse pour la fourniture de produits de fonctionnement.
Aucune suite non plus n’est donnée pour la fourniture de certains équipements (activité sportive par exemple).
Les personnes âgées : Rumeur ou réalité ??
Il semblerait que notre maire aurait pour projet de faire disparaître le lotissement Jean Gabin situé près de la route de Bourbourg.
Des logements sont actuellements vides alors que des personnes ont effectué des demandes restées sans réponses.
Il faut préciser que les résidents actuels sont très satisfaits de leur logement.
Mais il semblerait que le rapport des loyers serait trop insignifiant au gré de notre maire.
Nous nous attacherons à informer la population sur les réalités dans bien d’autres domaines, réalités actuellement masquées par un épais nuage de communications à outrance.
A suivre …..
R.L.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu de mathématiques
l'arbitre des élégances et signataire du tract exprimant le besoin égocentrique d'éxister, même là ou il n'a acune place dans le débat, donc Matamore explique qu'il travaille à 150% pour Coudekerque-Branche, tout en ayant gardé son emploi ou a mon avis il doit se reposer suite à cette débauche d'énergie. C'est magique!

Tata Danièle

Anonyme a dit…

Magic man!
Magic man!
Magic man!

Aprés les palmiers, le Watergate de l'hotel de ville (vous vous rappellez le fameux cambriolage!) les vraies,fausses,vraies rumeurs de démissions, l'ascension de Noel en sens inverse de l'hotel de ville par sa face sud donc nous dirons la descente (il faut bien s'entraîner pour.....!)
Magic man nous réserve selon une rumeur qui est peut-être sans fondement(je vous en direz plus car je dois voir son chirurgien)
Donc Magic man et son assistante
en prime time que même Nikos sera là!
et Daniel le colombophile tu dois vraiment t'inquiéter, car je vous le donne en avant première, bientôt à Coudekerque-Branche toujours plus fort!!!...........LE LACHER DE PERROQUETS .....c'est dingue!!!

Hérissant de la bronche

Nicolas T a dit…

Si David Bailleul était socialiste il aurait au premier comme au deuxième tour appelé à voter en faveur de joël carbon candidat PS.

Il n'a rien fait......

De plus alors que la candidate Frontiste était qualifiée au deuxième tour, le Maire qu'il (elle) est, aurait dû appeler ses concitoyens à participer au vote.

Or

Qui ne dit mot.... consent.

KaZ t'il de socialiste ?

Batiche a dit…

Bien dit Pipit

Anonyme a dit…

Il ne veut pas se présenter car il a peur de se prendre une raclée !

Anonyme a dit…

Il a peur pour son poste de maire le Bailleul ! Qu'est ce qu'il va devoir inventés pour ne pas être mis dehors ? Après avoir dragué aux municipales les électeurs pas de gauche, va t'il encore se déplacer toujours plus loin ?


Jojo 2014 à la mairie, on compte sur toi !

Anonyme a dit…

IL SERAIT BON DE FAIRE CONNAITRE LE COUT DU FLEURISSEMENT, DE LA COMMUNICATION, DU DEPLACEMENT D'UN RESTAURANT SCOLAIRE DANS UN BATIMENT CLASSE MONUMENT HISTORIQUE.
IL SERAIT BON D'EVOQUER LA DEGRADATION DES SALLES DE SPORT (FUITES, CHAUFFAGE...), LEUR MANQUE D'ENTRETIEN...

Anonyme a dit…

a vous les élus de la majorité cessez de dire nous ne sommes pas responsables des agissements du maire vous êtes sur le même bateau.et qui ne dit mot consent...