samedi 19 février 2011

Article de presse du Mercredi 16 Fevrier 2011

« La ville ne tourne pas comme une horloge » de la bouche même du premier magistrat. Aveux de faiblesse, et d’échec de sa politique.

Car malgré s’être entouré d’une armée de super cadres, super payé, il doit faire face à une fronde du personnel municipal qui n’en peut plus de porter seul sur ses épaules l’alibi de l’audit .

Ce matin vendredi 18 février 2011 c’est tenue la première intersyndicale du personnel municipal réunissant plus d’une centaine d’agent de la ville (unique dans les annales de Coudekerque-Branche) et on ne pourra faire croire et insulter leur intégrité quant à dire que ces trois syndicats peuvent être manipulé politiquement.

Pour ce magicien qui se pare et s’auto qualifie d’obédience socialiste (questionnez ceux qui sont au service de la collectivité, ce qu’ils pensent de son management des ressources humaines de la ville), l’illusion n’a pas fait long feu.

Ou dans une politique moderne de la gestion du personnel les agents attendaient de la coopération tout ce qu’ils on eu le droit c'est à la coercition.

Nous ne pouvons cautionner l’attitude de M Bailleul et de son équipe, du détournement de l’idée et des valeurs socialiste que nous avons et qui n’ont jamais été les siennes, la politique des mensonges les citoyens n’en veulent plus et il est plus que temps qu’une déontologie des valeurs et des idées politique soit appliquée.

Semper F

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La preuve par 4 formule prouvé mathématiquement dés l'école primaire.
Em trois ans d'exercice virtuel:
* Un cambriolage fictif scénariorisé(il faudra se rappeler de tous les intervenants qui étaient sur la photo de l'article de la VDN et de leur commentaires)
* Des mensonges à répétitions (fausses rumeurs de démissions lancés par les oppositions
*trois adjoints démissionaires!
*Une union syndicale du personnel municipal qui lors d'une réunion étaient plus de 120 à témoigner de leur ras le bol face à cette gestion incohérente.
Autre preuve des incompétences de certains membres de cette équipe Coud'Propa N°33 La ville "booste la pratique du football"
l'arrivée de .....n'engendre pas de coût supplémentaire puisqu'il y avait un poste d'éducateur vacant à la ville,c'est ainsi qu'il a donc été intégré.
HA BON! donc c'est un poste de bénévole?

Vox Populi

Anonyme a dit…

Les faits parlent plus que les mots, cette phrase revient souvent dans les discours de David Bailleul, « Maire » et de plus, si vous connaissiez la situation catastrophique de la commune ! En effet, depuis maintenant trois années ce discours sans cesse réitérer dans chaque écrit, chaque diaporama, chaque support de communication commence sérieusement à échauder la population coudekerquoise et cache de plus en plus votre immobilisme et votre immobilité. Oui, Monsieur « Le Maire » les concitoyens auront de la mémoire et se souviendront du phénomène de foire que vous êtes lors de vos états démonstratifs. L’exubérance à un prix !

Ce matraquage médiatique cache de nombreuses défaillances mais ne vous inquiétez pas cette communication a outrance commence à prendre fin, vous venez, chaque jour confirmer votre inintelligence pour ne pas dire votre incompétence dans une vision d’avenir et dans de nombreux domaines. L’avenir, monsieur le Maire se construit ensemble et non les uns contre les autres... Vous vous êtes égaré et vous avez perdu !

Dans certains de vos discours vous énoncer également les moralisateurs ou les donneurs de leçon, oui, Monsieur « Le Maire » il est temps que vous puissiez de nouveau effectuer votre éducation politique.

Je constate également à plusieurs reprises les attaques persistantes envers le Conseiller Général de votre propre canton, je ne pense pas que la campagne des municipales soient d’actualités. Mais il est vrai que l’ambiance générale que vous avez largement contribué de créer dans cette commune remonte a la surface. Ne chercher aucunes excuses, vous savez pertinemment que votre participation a cette élection annoncerait dès la fin du mois de mars votre perte. Dommage, vous auriez eu l’occasion d’entrevoir et de constater la popularité de votre ego.

Pensez à panser votre majorité car celle-ci s’effrite chaque jour, et chaque jour ceux-ci rejoignent les rangs de l’opposition, chacune et chacun d’entre-vous constate cette évolution.

Les coudekerquoises et les coudekerquois sont excédés par le bonimenteur que vous êtes et du mal que vous avait instauré...

Azelma a dit…

Autre tour de magie : faire croire à des parents qu'en demandant à des animateurs ( donc du personnel non qualifié ! ) d'organiser des soi-disant jeux sur les sons on va résoudre les difficultés de lecture de leurs enfants ... Le tout bien sûr le soir après une journée de classe de 6 heures ....
Mais il est vrai que notre édile occupe les fonctions de directeur du développement de l'enseignement complémentaire ... Vive l'enseignement privé ! Quoique l'on puisse légitimement se demander quand il peut occuper ces fonctions, lui qui se targue de consacrer 100% de son temps à "sa ville"