jeudi 13 janvier 2011

Intervention de Joël sur Delta FM

Joël Carbon candidat à sa succession
Joël Carbon se lance dans la bataille. Le conseiller général sortant du canton de Coudekerque-Branche est candidat à sa propre succession. Il a lancé sa campagne samedi, entouré d'élus locaux, départementaux et régionaux. Pour l'accompagner dans cette aventure, il s'est associé à Isabelle Hassani, conseillère municipale de Dunkerque. Leur cheval de bataille : la solidarité. Les élections se dérouleront le 20 et 27 mars prochain.

Vous pouvez écouter son intervention en cliquant ici:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ce blog a été conçu pour donner la vision locale des militants alors que nos élus restent muets on nous coupe le moyen de s'exprimer on est où là? en Côte d'Ivoire???? pendant ce temps la il y en a 2 qui reprennent des points bailleul et Distanti la seule voix audible d'une opposition qui n'est pas de gauche à ce que je sache il y en a marre!!!!!

un militant indépendant de Dunkerque

Anonyme a dit…

Présentation des voeux de la majorité, payé grassement par le contribuable,à une société de com ayant des liens privilégiés avec cette municipalité.
Je pose une question et une seule comment une association Coudekerquoise dans le marasme financier dont on nous cesse de faire l'apologie, peut se permettre de dépenser plus de 12000Euros pour une liste politique alors que d'autre ne cesse de faire des demandes sans réponse pour survivre?
Il est une question essentielle que le contribuable et le juriste doit se poser il y a t-il eu détournement ou intention de détournement de l'argent public au bénéfice d'une liste politique!!!