lundi 21 mars 2011

Canton de Coudekerque : Duel Joel Carbon et Sandra Kaz


Votants : 42.69%
Exprimés : 96.90%
Abstention : 57.31%

Candidats
Michel DELBAR (SE) 7.34%
Joel CARBON (PS) 36.78%
Alexandre DISTANTI (UPN) 7.91%
Claudine DUCELIER (EELV) 9.90%
Marie YANA PLADYS (MODEM) 4.75%
Veronique de MIRIBEL (DVD) 4.14%
Sandra KAZ (FN) 24.40%
Gaetan LACASSAIGNE (PCF FG) 4.78%

2ème tour : Joel Carbon et Sandra Kaz

Delta FM Edition du dimanche 20 mars 2011, 21:42

2 commentaires:

Anonyme a dit…

... Bon sang...Le Fn monte encore et encore...



Je ne veux pas jouer au donneur de leçons, au contraire,

je suis comme vous, en colère contre la façon

dont les gouvernements successifs

n'ont rien fait de foncièrement bien pour nous.

Ce n'est pourtant pas une raison pour aller chercher pire..

personnellement, jamais les partis extrêmes n'auront mon vote.



Ce constat de la montée du Fn est valable dans le Nord et partout en France.

Je comprends qu'il y ait des gens en colère

qui ne veulent plus ni de la droite ou de la gauche.



Mais je ne comprends pourquoi alors, (par désespoir ?)

ils se dirigent vers l'extrême droite et des idées qui font froid dans le dos.

Ce que je redoutais est arrivé, En France, un parti d'extrême droite

se retrouve donc dans le trio de tète de l'échiquier politique.



Et moi ce matin, j'ai mal à la France...

Mon pays (ou plutôt ceux qui ont votés FN) ont décidé d'aller vers l'extrême.

Si on ne se réveille pas, nous allons droit

vers un désastre de honte sans précédent.

Vous n'allez pas pouvoir ensuite dire que vous n'étiez pas prévenu.



Faut il vous rappeler ce que représente les idées du FN ?

Non je ne pense pas que ce soit nécessaire.

Vous êtes assez grand pour le savoir et vous renseignez par vous même.



Comment ? vous avez voter Fn pas pour son programme mais

plutôt pour sanctionner les autres partis ?

Alors si vous n'adhérez pas aux idées et propositions du FN,

mais que vous votez quand même pour ce parti,

ce n'est pas ni l'Ump ni le PS que vous sanctionnez, c'est vous même...





Dites NON AU FN. et plus important encore,

n'adhérez plus à des idées racistes xénophobes,

homophobes, méprisant , vers la peur et l'agressivité.

Ce n'est pas la France que je souhaite.

Et vous quelle France avez vous envie d'avoir demain ?



C'est vous qui allez le décider dans les urnes.

Et oui nous avons encore la chance de pouvoir voter.

Nous pouvons encore changer de destin.

Anonyme a dit…

Nous militants PS remercions les citoyens électeurs ayant placé leur confiance pour notre candidat lors de ce premier tour des élections cantonales.

semper fi