
Ce Lundi soir lors du conseil municipal notre 1er secrétaire Joël Carbon, au nom de la section socialiste de Coudekerque-Branche a légitimement demandé des excuses publiques suites au diverses accusations,portées sciemment par le premier magistrat à notre encontre.
Devant le refus de celui-ci,et la fermeture à tout dialogue la section socialiste de Coudekerque-Branche a décidée de quitter la séance.
Nous avons alors été taxé de ne pratiquer que de la politique politicienne.
Devant le refus de celui-ci,et la fermeture à tout dialogue la section socialiste de Coudekerque-Branche a décidée de quitter la séance.
Nous avons alors été taxé de ne pratiquer que de la politique politicienne.
Il est vrai que lorsque le représentant des élus de la majorité lance de fausses accusations,c'est de l'information.
Quand l'opposition démocratique et en particulier et surtout le parti socialiste de Coudekerque-Branche demande des excuses justifiées c'est de la politique politicienne.
6 commentaires:
je me suis rendu pour la premiere fois au conseil municipal de ma ville,je précise que je ne fait pas de politique,au contraire j'étais plutôt confiante que notre maire soit jeune et intelligent comme il le prétend souvent.j'ai été scandalisée quand j'ai constaté qu'il éteigné les micros pour ne pas laisser la parole à l'élu de l'opposition mr carbon.celui ci demandé des excuses concernant la démission de l'adjointe à la culture.je suis outrée de voir que mr bailleul qui a crié haut et fort que la dictature a coudekerque branche était fini n'ai pas laissé la parole à cet élu je dit bravo à la démocratie participative.je me suis vraiment trompée concernant ce jeune ambitieux.surtout l'orsque l'on sait le climat qui règne dans notre ville. une coudekerquoise bien décue.
monsieur le maire dans son éditorial Coud'coeur n°25 une énième fois nous ressert son mantra favori:"LA DIFFUSION DE RUMEURS PAR L'OPPOSITION".
A croire qu'il prend notre ville de Coudekerque-Branche pour un vaste laboratoire où il pourra valider la théorie chère à ce bon vieux Pavlov.
Mais le SEUL depuis SON élection (j'écris bien SON car cette liste fonctionne sur le mode sarkomonarchiste)donc le SEUL qui depuis son élection parle constamment de rumeurs C'EST QUI ?
Le seul qui à travers le beau mensuel payé par la collectivité a toujours un discours orienté pour accabler l'opposition socialiste C'EST QUI?
Le seul qui par l'intermédiaire de ce même mensuel ( financé par vos impôts) provoque à outrance, plaçant une nouvelle fois( avec sa vision personnelle)des citoyens engagés pensant différemment que lui DANS LE CANIVEAU, C'EST QUI?
On a l'opposition qu'on mérite.
"Je suis tombé par terre c'est la faute à Voltaire
Le nez dans le ruisseau c'est la faute à Rousseau.
Jean Valjean
25 Coud'coeur et autant d'attaques multiples,de dénigrementscontre les socialistes Coudekerquois, comme autant de justifications à l'appartenance a l'ancienne municipalité. C'est pas moi c'est eux, mais vous comprenez, je ne pouvais pas partir car un ver doit être dans le fruit pour justifier son action future, et tant qu'à faire il est normal que ma trahison ait un prix celui de mes indemnités que j'ai touchées jusqu'à mon élection. Quand on a des convictions et celà s'adresse "aux politiques de votre liste" ayant appartenu à la précédente municipalité" ON DEMISSIONNE" car s'abstenir de conseil municipal en touchant les indemnités d'élus jusqu'à l'élection ne laisse plus d'espace pour la morale.
Vous avez peut-être le volume financier pour acter votre propagande, grâce aux impôts locaux versés par les habitants, et la somme des petits salaires que sans scrupule vous avez éjecté vers les difficultés d'un revers de main comme énergie non renouvelable, NOUS ON A NOS CONVICTIONS DURABLES ET NON POLLUANTES SOCIALISTES.
VOX POPULI
je dit bravo joel et vivememt 2014
habitant coudekerque branche,depuis toujours,je suis écoeuré de la façon dont est géré notre ville.au début je croyais vraiment que notre ville était en deficit.au dire du nouveau maire ou plutôt du traître qui la gère.car pour moi une personne qui écrit des livres avec l'ancien maire, et qui en plus fait parti de son équipe et qui ne démissionne pas celà s'appelle trahir.bref tout celà pour dire que pour une ville qui n'a plus d'argent.le maire dépense sans compter.les palmiers à gogo,car je suis passé devant un camion de la ville,rempli de palmiers.le lendemain,je rencontre à nouveau un camion de la ville avec une énorme citerne d'eau, pour arroser les fleurs de madame le maire.on nous rabache depuis 3 ans que la ville est au bord de la tutelle,a cause de l'ancienne municipalité dont il faisait parti avec son premier adjoint.et au fil du temps je m'aperçois que plus rien ne va dans cette ville.licenciement de stagiaires,embauche de cadres superieurs.police municipale qui ne sert à rien car ils n'ont aucun pouvoir.on disait de l'ancien maire qu'il était dictateur,alors que celui ci ne laisse la parole à personne d'autre que lui même.en plus bon courage à celui ou celle qui veulent le renconter; mission impossible.quand aux courriers qu'on lui adresse ils restent sans réponses.pour ma part je regrette ce monsieur qui fût notre maire pendant 30 ans et qui chaque jour faisait le tour de sa ville pour écouter ses concitoyens.un coudekerquois trompé.
Yes we can!!!!
Enregistrer un commentaire