La mobilisation du PS Coudekerquois contre la réforme
Encore une fois, nous pouvons nous féliciter d'avoir été nombreux à défiler la main dans la main avec nos camarades Dunkerquois lors de la manifestation de jeudi.
Voici quelques photos qui témoignent de notre engagement sous le soleil de juin.
N'hésitez pas à cliquer ci dessous pour faire paraître cet article dans Facebook.
c'est vrai celà fait chaud au coeur de voir cette mobilisation.il nous faut faire front contre la politique de nicolas sarkozy et être soidaire car il n'y a que la rue qui peut faire bouger les choses celà c'est avéré vrai dans le passé. comme pour le cpe restons mobilisés.marianne ps a coudekerque branche
Ce jour là, Sarkozy recevait Thierry Henry pour qu'il explique pourquoi les joueurs de l'équipe de France de Football avaient fait grêve. Ecoeurant quand on voit que le peuple dans la rue n'est même pas écouté!
Ce Lundi soir lors du conseil municipal notre 1er secrétaire Joël Carbon, au nom de la section socialiste de Coudekerque-Branche a légitimement demandé des excuses publiques suites au diverses accusations,portées sciemment par le premier magistrat à notre encontre.
Devant le refus de celui-ci,et la fermeture à tout dialogue la section socialiste de Coudekerque-Branche a décidée de quitter la séance. Nous avons alors été taxé de ne pratiquer que de la politique politicienne. Il est vrai que lorsque le représentant des élus de la majorité lance de fausses accusations,c'est de l'information. Quand l'opposition démocratique et en particulier et surtout le parti socialiste de Coudekerque-Branche demande des excuses justifiées c'est de la politique politicienne.
mais qui c'est ce vacancier sur les premières photos?? On ne le voit que de temps à autre et jamais à Coudekerque-Branche, c'est à Dunkerque qu'il fait une carrière pseudo politique???
Michel Delebarre est au PS de coudekerque? ou c'est le PS de coudekerque qui est à Dunkerque? c'est parcequ'il n'y a plus personne à coudekerque????? çà c'est agir pour l'avenir!hé!hé!hé!
Ah! non , je ne peux laisser dire cela, nous avons changé les anciennes manières, le social est aujourd'hui démodé, il faut donner les moyens aux cadres de faire leur boulot et c'est pas de notre faute si à Coudekerque-Branche fleurie, il n'y a pas de cadres compétents parmi les employés déjà en place ,alors il faut aller les chercher dans des villes hors de l'agglomération, du département ou de la région.Nous n'avons pas encore trouvé de membres du corps consulaires mais nous les recherchons activement pour remplacer les employés coudekerquois qui ne connaissent rien à notre politique et notre parti "Agir pour l'Avenir" Comme le disait si bien l'adjointe qui est toujours présente "s'ils ne sont pas contents ils n'ont qu'à démissionner ou fermer leur gueule" Alors si on ne donne pas les moyens à ces nouveaux cadres qui sont tous supérieurs, ils ne pourront pas faire faire correctement leur travail. Et donner les moyens c'est avant tout les payer, certes très chèrement nous le concevons, mais c'est le sacrifice que nous exigeons des autres personnels qui doivent ainsi donner leurs primes et autres avantages afin de prouver leur solidarité avec l'équipe d'encadrement, et si çà c'est pas du social,le partage!!!
7 commentaires:
c'est vrai celà fait chaud au coeur de voir cette mobilisation.il nous faut faire front contre la politique de nicolas sarkozy et être soidaire car il n'y a que la rue qui peut faire bouger les choses celà c'est avéré vrai dans le passé. comme pour le cpe restons mobilisés.marianne ps a coudekerque branche
Ce jour là, Sarkozy recevait Thierry Henry pour qu'il explique pourquoi les joueurs de l'équipe de France de Football avaient fait grêve.
Ecoeurant quand on voit que le peuple dans la rue n'est même pas écouté!
Ce Lundi soir lors du conseil municipal notre 1er secrétaire Joël Carbon, au nom de la section socialiste de Coudekerque-Branche a légitimement demandé des excuses publiques suites au diverses accusations,portées sciemment par le premier magistrat à notre encontre.
Devant le refus de celui-ci,et la fermeture à tout dialogue la section socialiste de Coudekerque-Branche a décidée de quitter la séance.
Nous avons alors été taxé de ne pratiquer que de la politique politicienne.
Il est vrai que lorsque le représentant des élus de la majorité lance de fausses accusations,c'est de l'information.
Quand l'opposition démocratique et en particulier et surtout le parti socialiste de Coudekerque-Branche demande des excuses justifiées c'est de la politique politicienne.
Semper Fidelis
mais qui c'est ce vacancier sur les premières photos??
On ne le voit que de temps à autre et jamais à Coudekerque-Branche, c'est à Dunkerque qu'il fait une carrière pseudo politique???
Le Hérisson couronné
Michel Delebarre est au PS de coudekerque? ou c'est le PS de coudekerque qui est à Dunkerque? c'est parcequ'il n'y a plus personne à coudekerque?????
çà c'est agir pour l'avenir!hé!hé!hé!
et ceux qui se disaient socialistes ou sont-ils?ceux là préfèrent passer leur temps a démolir le personnel communal à coudekerque.pas beau tout ça
Ah! non , je ne peux laisser dire cela, nous avons changé les anciennes manières, le social est aujourd'hui démodé, il faut donner les moyens aux cadres de faire leur boulot et c'est pas de notre faute si à Coudekerque-Branche fleurie, il n'y a pas de cadres compétents parmi les employés déjà en place ,alors il faut aller les chercher dans des villes hors de l'agglomération, du département ou de la région.Nous n'avons pas encore trouvé de membres du corps consulaires mais nous les recherchons activement pour remplacer les employés coudekerquois qui ne connaissent rien à notre politique et notre parti "Agir pour l'Avenir"
Comme le disait si bien l'adjointe qui est toujours présente "s'ils ne sont pas contents ils n'ont qu'à démissionner ou fermer leur gueule"
Alors si on ne donne pas les moyens à ces nouveaux cadres qui sont tous supérieurs, ils ne pourront pas faire faire correctement leur travail. Et donner les moyens c'est avant tout les payer, certes très chèrement nous le concevons, mais c'est le sacrifice que nous exigeons des autres personnels qui doivent ainsi donner leurs primes et autres avantages afin de prouver leur solidarité avec l'équipe d'encadrement, et si çà c'est pas du social,le partage!!!
Moije
Enregistrer un commentaire