jeudi 13 mai 2010

Démission

Depuis un moment déjà, le Maire de Coudekerque-Branche criait sur la place publique « regardez l’opposition de gauche se déchire ».

En réalité nos élus ont toujours été soudés. Ce mensonge permettait au Maire de Coudekerque-Branche de cacher les désaccords et les déchirures qui surviennent très souvent dans son groupe.
Déjà en 2009 Dominique Mazureck adjoint au Maire avait démissionné, aujourd’hui c’est Lysiane Degand adjointe aux fêtes et cérémonies qui a donnée sa démission.

Les masques tombent, les natures se découvrent.

Espérons que les Coudekerquois ne paient pas trop cher cette mascarade orchestrée par le Maire.

Eric Tourneur.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

la rumeur rien que la rumeur, ainsi font font les petites marionNettes....le schow continue mieux que Dallas et les feux de l'amour. Coudekerque-Land sa COM son schow perpétuel.
La VDN de ce lundi "la rumeur" les trois élus finissent par pointer du doigt les élus de l'opposition (ils jouent leur jeu d'opposants c'est normal mais de là à inventer de telles rumeurs...

La VDN du samedi 15 mai 2010
au journaliste."C'est vrai c'est un peu dures en ce moment entre nous reconnaissait hier David Bailleul.J'ai du resserrer les choses SIC!
En aucun cas le magicien David devant ce journaliste n'a démenti le bienfondé de cette rumeur.
mais l'escamotage et la transformation des faits nous on connait le numéro de l'artiste, et les administrés commencent à ouvrir les yeux
ainsi font font font les petites marionnettes.

VOX POPULI

Anonyme a dit…

Comme dit la chanson"Sûr sûr on nous prend pour des cons, j'en suis certain...."

Anonyme a dit…

Etant démocrate je suis allé voir le blog d'Alexandre Distanti, eh! bien je ne dis qu'une seule chose allez le voir les réactions sont encore plus à propos qu'à gauche et il est vraiment réactif.
Si vous voulez avoir une véritable vision de l'affaire entièrement montée par le maire et ses adjoints pour se faire encore de la pub comme de pauvres caliméros jetez un coup d'oeil sur son blog.
Moi je dis bravo et je suis de gauche pas comme Bailleul!!!

Anonyme a dit…

Quelle mascarade !
certains prennent enfin conscience de leur incompétence ! Dommage qu'ils n'aient pas un peu plus d'orgeuil pour aller au bout de leurs convictions....
Quelle tristesse d'être administré par des clowns !

Désespérant...

Anonyme a dit…

L'opposition démocrate à réagit.M Distanti a eu une réaction pertinente et bien que ne partageant pas du tout ses opinions politique en tant que citoyens je le respecte.Je voudrai aborder ce psycho drame de série Z avec un angle différent.Comment un quotidien que je croyais sérieux, d'audience régionale, peut-il transmettre de telles informations sans que celui-ci les prennent au sérieux.Soit celui-ci s'est fait manipuler soit il a changé d'orientation éditoriale (Closer, Voici)Mesdames,Messieurs les journalistes j'ai beaucoup de respect pour vous mais j'éspère, que vous irez jusqu'au bout de votre devoir d'investigation, pour éclaircir la population entre l'info et la rumeur.

Amicalement

Semper Fidelis

Anonyme a dit…

Note au lecteur: tout ce texte n'est que fiction et les personnages,noms titres cités, n'ont jamais éxistés et ne peuvent faire l'objet de rumeurs ou de conclusions.
" Gros Plan :une consultation express avec une voyante roumaine au feux rouge, prés de Buffalo Grill(2 DINARS).
la voyante: "Ce mercredi je conseille à tout les lecteurs friands de people de se procurer le "Fanal d'Alexandrie Dunkerquois " hebdomadaire objectif quand à l'info locale ne faisant quoi qu'en dise les mauvaises langues parti d'un groupe multimédia étant grassement rénuméré avec nos impôts locaux.Je parie qu'une part non négligeable sera réservée en toute objectivité au super scénario orchestré par les oppositions Hitchcokienne. Titre du thriller "LA DEMISSION" avec la suite "JE RESTE". Avec dans le rôle du bon ...mais vous le reconnaîtrez vite par son super teint et ses dents blanche (hollywood shcool). A tout héros sa dulcinée on l'appellera choupette ,friante de culture physique vibratoire (voir salle de muscu)et de déco,le bureau de Monsieur à été retapissé et refait trois fois en un an mais tout cela en régie c'est à dire avec du personnel municipal .Maintenant: LES MECHANTS! caractéristiques: 1°le méchant s'oppose, 2° Le méchant est Fidèle à ses convictions politiques et à son parti, 3°Le méchant ne s'exprime que sous forme de rumeurs étant incapable de toute objectivité intellectuelle.
Les acteurs, le Décor étant plantés il n'y a plus qu'à ouvrir notre canardopolar et à apprécier l'intrigue insoutenable! au suspens incroyable! qu'on se croirai revenu dans une série B,C,D des seventies,OSS 117 un ringard !!! a côté de notre Tom Cruise local.

Au pays de Candy on chante on danse on rit....
ps.je ne sait pourquoi cette chansonnette d'un dessin animé du club Dorothée tourne en boucle dans ma tête excusez-moi mais j'ai rendez-vous avec ma psy.

pipit

Anonyme a dit…

et lysiane degand ose dire que ce n est qu une rumeur, qu elle na jamais démissionné!, alors qu elle meme l avait déja annoncé a plusieurs personnes: "il ny a rien qui change,c est comme avant,mais en pire, je vous informe que j ai envoyé ma lettre de démission au maire". Pauvre Lysiane, tu es tombé bien bas!
JR

Anonyme a dit…

dans le "Phare" aujourd'hui "ça sent la rose" ou notre tom cruise local se permet de faire référence à FRANCOIS MITTERAND on hallucine!!!
la politique associée à une certaine com peut permettre toute les dérives sémantiques.il faudrait offrir un dictionaire à ce petit monsieur et lui indiquer le numéro des pages et qu'il lise et s'imprègne des mots "HONNEUR" et "TRAHISON". Nous on est SOCIALISTES et fier de nos convictions que nous défendons. vade retro Besson boy
Semper Fidelis

Sylvain M a dit…

Il ne faut pas en vouloir à la presse, elle a été trompé!!!!

Reste maintenant à cette dernière de rétablir la vérité.

Anonyme a dit…

plus belle la vie a coudekerque branche.le maire a le premier role.rumeurs et trahisons font de notre ville la saga la plus populaire.chut! n'en dites pas trop.nous on garde le meilleur pour la fin.une petite pensée a tous les employés qui souffrent actuellement.soit parce qu'ils ont perdus leur emploi,ou une partie de leur indemnités.voir leur dignité.