lundi 22 mars 2010

Nous, militants socialistes de Coudekerque-Branche tenons à remercier les citoyens de notre commune qui, par leur vote 57% ont apporté leur soutien et ont exprimé leur espoir aux forces de gauche.

Nous, militants, félicitons nos amis élus du Dunkerquois qui nous représenteront au conseil régional.


57% de confiance à la liste de rassemblement des forces de gauche et écologiste malgré l'ostracisme local dont est victime la section socialiste coudekerquoise.


Le parti socialiste coudekerquois est toujours là et bien là, à l'écoute des citoyens. Nous invitons toutes celles, et ceux, qui veulent prendre une part active à la vie politique de notre commune à venir nous rejoindre et à s'exprimer sur notre blog.

Quoi qu'il en soit, encore merci a celles et ceux qui ont placé leur confiance en nous, et nous militants seront vigilants à ce que cette confiance soit concrétisée dans les faits.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

au rédacteur en chef de
coud'coeur n°22

TRANSPARENCE: rien que le titre est déjà plein de sous-entendus et reflète le constant travail de sape négationiste de ce qui a était fait de Coudekerque-Branche en trente ans par les anciens élus socialistes.
Je ne crois pas que les socialistes DONT VOS NE FAITE PAS PARTI ont des leçons de citoyenneté à recevoir de votre part .
Les membres dirigeants de votre équipe ayant participé à la précédente équipe municipale ne se faisait pas trop entendre lors des conseils municipaux pour s'insurger sur un manque de transparence ( qui aime bien trahi bien).
En parlant de transparence il me semble qu'il a été omis de signaler
que les élus socialistes souhaitant exercer leur devoir républicain lors des élections régionales au sein de leurs bureaux de votes en tant que vice-présidents ou assesseurs ont été systématiquement déplacés dans un autre bureau loin de leur domicile et se sont vu retirer par vos soins la vice présidence des bureaux . Avant de faire de l'auto encensement respectez la démocratie
d'opinion.

Vox Populi

Anonyme a dit…

rectificatif dans mon précédent texte erratum il ne faut pas lire négationisme mais révisionisme


Vox Populi

Anonyme a dit…

Mme Degand Adjointe aurait démissionnée si cette information est confirmée celà est un symbôle fort de l'autisme qu'a le couple régnant sur les avis de leurs collaborateurs.Mme Degand et M Mazureck étant tout deux des retraités de l'éducation nationale on peut se poser la question si il n'y aurai pas de sérieuses divergences quand à l'ancien statut professionnel de ces personnes sachant que le maire actuel et sa femme ont des intérêts dans l'enseignement commercial privé.Ce couple a une vision totalement libérale des ressources humaines tant au niveau de leur équipe qu'avec le personnel municipal qu'on se le dise le couple Bailleul est tout sauf de GAUCHE.

Semper Fidélis