
Parmis les sujets à l'ordre du jour,figuraient la mise en vente d'une partie du patrimoine communal,à savoir plusieurs maisons d'habitation inoccupées à ce jour,ainsi que le vote du budget 2009.
Le maire David Bailleul en a fait un compte-rendu au micro de Delta FM ce mardi matin 9 juin,complété des commentaires du journaliste de Delta FM.
Pour ce qui concerne la vente des immeubles le maire en a remis une couche sur l'audit,disant que cette vente servirait a alléger la dette car la ville est en "couasi" pardon quasi faillite.Ce qui a toujours été et est toujours faux.
Si le maire se vante d'avoir fait des économies,pour partie sur le dos du personnel,il se garde bien d'afficher l'inventaire de son gaspillage dans des dépenses complètement fantaisistes.Regardez,lisez et écoutez.Vous vous rendrez rapidement compte que pour une ville en "couasi"quasi faillite,elle ne se prive pas de grandes soirées mousse.
Nous ne manquerons pas d'informer la population sur le détail de ces dépenses gadgets et leurs montants.
Pour ce qui concerne le vote du budget,le journaliste nous rapportait que celui-ci avait été voté à l'unanimité.
J'ai donc personnellement appelé la rédaction pour demander la modification de l'information comme suit:
Les élus du Parti Socialiste ont voté contre
L'élus du Parti Communiste s'est abstenu
Pour éviter cette précision,Delta FM a répété l'information à mi-journée en disant que le budget avait été voté par la majorité....
R.L.
7 commentaires:
David Bailleul est le seul maire du monde qui a une ville en faillite avec un excédent budgétaire de près de 800.000 euros.
Vous racontez n'importe quoi vous êtes tellement transparent que vous répandez des rumeurs injustifiées. Quand allez vous enfin faire des propositions qui tiennent la route?
Vous êtes tellement intelligent cher anonyme que vous confondez transparence, rumeurs et enfin proposition.
Donc je vais vous expliquer expliquer, expliquer;
Pour la transparence, vous voulez certainement parler de celle que préfère le maire actuel c'est à dire le trucquage ou les personnages sont filmés en studio devant un écran de verre dépoli sur lequel le décor est projeté. Demandez combien coute une édition de coud'coeur et on verra.
Ensuite s'agissant des rumeurs, les militants du parti socialiste ont bien d'autres choses à faire, comme défendre les interets des coudekerquois. A moins que vous vouliez parler des rumeurs qui sont un bruit confus de voix, chose qui s'opère au groupe municipal majoritaire en ce moment "départ de M.Mazureck."
Enfin s'agissant des propositions, les 5 projets que le maire actuel se targue de lancer, sont en grande partie payées par la C.U.D. Sachez Monsieur que ces projets ont tous été initié par André Delattre et son équipe.
Sur ce, bonne route.
Il ne s'agissait pas du budget 2009 mais du compte administratif et du compte de gestion 2008
Désolé Anonyme et autant pour moi,il s'agissait bien de l'approbation de ces deux comptes.
Il fallait rectifier.
Mais le fond de mon message demeure.
Juste une petite précision mais de taille,
Il ne faut pas oublier que le maire en place et son équipe ont présenté un programme avec des propositions,
alors n'inversons pas les rôles ce eux qui doivent faire aboutir les propositions et non l'opposition à en apporter d'autres qui par ailleurs ne seraient absolument pas prises en compte sous le pretexte toujours fallacieux du passé
on a déjà vérifié
Le maire actuel ? C'est un maire qui me rappelle quelqu'un ,il monopolise les médias ( Radio , télé ( et oui !) qui est partout dans les évènements ,il ne manque plus que le coté bling bling...et le tour est joué. Bonne imitation.
Depuis son arrivé il y a des démissions , des dégradations, non non je ne parle pas du président mais bien du Maire actuel ,ne soyons pas dupe de cette volonté de paraître un bon maire.
Ce maire soi-disant divers gauche n'arrête pas ( il a pas autre chose à faire ? )de fusiller l'ancienne équipe, autant qu'il prenne l'étiquette UMP... il sera plus crédible dans ses décisions et sa politique anti-PS.
Enregistrer un commentaire