
Sur le blog d’un adjoint (le 1er adjoint) aux finances de ville de Coudekerque-Branche, on peut lire que lui et son équipe ont à cœur de renforcer le lien avec la population.
L’intégralité de la Section Socialiste se demande alors ce qu’il a fait pendant ces 7 dernières années lorsque qu’il faisait parti de l’équipe d’André DELATTRE en temps que rapporteur du budget. C’est sûr que pour tisser des liens avec la population, il faut être présent !!!
Mais chose intéressante, les membres de la section se demandent s’il connaissait bien le rôle que devait avoir un rapporteur du budget puisque qu’il n’a rien fait du temps où il faisait parti de l’équipe d’André DELATTRE, à part relater de la situation difficile des finances de la ville, chose qu’André DELATTRE connaissait ainsi qu’un grand nombre de Coudekerquois !! Ne devait-il pas APPORTER et même PROPOSER des solutions ???
La piscine Marx Dormoy, une piscine vieille de 30 ans : mais à qui la faute au sujet des fuites ?
Ensuite, et cela est grave, il fait une fixation sur la 607, voiture de FONCTION du maire et non de service. Maire qui à l’époque utiliser ce véhicule, non pas comme moyen de loisirs mais comme un outil de travail. Un exemple parmi tant d’autre de l’utilité de ce véhicule, lorsque qu’André DELATTRE est allé à Leffrinckoucke avec la 607 pour négocier avec le maire de la dite ville, l’emploi de l’actuel 1er adjoint aux finances et ancien rapporteur du budget. Est-ce que l’utilité d’un véhicule de fonction doit être un argument démagogique à sortir à tout bout de champs. A vous de juger !!!
Enfin, une chose très hilarante, la baisse des indemnités de 25%. Il faut savoir que ce même conseil municipal a prit une délibération qui lui permet le remboursement des frais occasionnés par les diverses manifestations et réunions. Bon nombre de militants se demande si les indemnités et remboursement des frais ne reviennent pas au même donc cela serait une démarche illégale…
« Ce que je te donne d’un coté, je le reprends de l’autre … »
Nous attendons vos impressions.
2 commentaires:
Très étonné sur un point de cet article, c'est la piscine j'y ai travaillé et à l'époque il y avait une petite fuite le directeur technique d'alors M.F...(soutien aujourd'hui de la nouvelle majorité) avait dit qu'il n'y avait pas péril en la demeure. Mais il faut surtout savoir que la fuite était de l'importance signalée que les derniers trois mois elle s'est simplement aggravée et jamais elle n'a coûté pendant 2 ans ce qui est annoncé par la coalition centre droit de la majorité actuelle.La technique est simple manipulation des chiffres pour faire croire à une catastrophe?Imaginez si pendant deux ans 700m3 s'échappant tous les mois , le quartier aurait disparue dans les sables mouvants.
P
Il n'y a qu'a attendre l'audit, il nous le confirmera.
Enregistrer un commentaire