jeudi 18 septembre 2008

Les Coudekerquois s'expriment

Comme je vous l'ai dit précédemment je mettrai en ligne les messages et contributions que vous me faites parvenir tous les jours.

Un ami d'André DELATTRE écrit à la Section Socialiste de notre commune.



Cher André,

"ON CROIT RÊVER !"

Quand on lit dans la presse lorsque la Maire actuel ose dire : "Mon parti, c'est Coudekerque-Branche".

Quand on sait que c'est toi qui a fait connaitre ce Monsieur et que c'est toi qui a largement fait passer "le hérisson" avant "le poing et la rose" et ce pendant 37 ans. On a le devoir de dénoncer ce coup de bluff, cette poudre aux yeux et on pourrait en dire davantage encore!

Bien à toi

Nicolas T

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

j'ai assisté au conseil municipal du 26 septembre et
voilà le problème que je veux vous dire, quand je me suis inscrite à l’Ecole des Beaux arts rue ghesquière et qu’on m’a donné les tarifs j’ai appris que cette année les gens qui ne sont pas coudekerquois payaient la même chose que moi. Avant elles payaient plus comme quand moi je veux m’inscrire à dunkerque pour la gym. Aujourd’hui elles payent la même somme que les coudekerquois. Nous on paye nos impôts ici et elles dans leur ville. Alors si je compte bien je paye deux fois mes cours une fois avec ma cotisation et une autre avec mes impôts. Je trouve que c’est injuste pour nous. Avant les gens qui n’habitaient pas à Coudekerque Branche payaient plus pour qu’elles voient que les animations coûtaient à la ville. Je suis déçue parce que je pensai que les nouveaux feraient plus pour les coudekerquois comme ils l’avaient promis et là ils font plus pour les autres.

Solange

PS : Désolé d'avoir posté mon message à cet endroit, parce que je ne savais pas si votre mail permet la publication des messages.

Anonyme a dit…

Vous pouvez envoyer vos écrits sur notre adresse courriel nous publierons vos écrits :

sectionps.ckb@gmail.com