Dans la réforme des retraites imposée par le gouvernement il n'a jamais était question du montant garanti des retraites. La réforme aurait du commencer par ce point et nous Section Socialiste de Coudekerque-Branche souhaitons que M le Député soulève cette question. Autre question est-ce que le prélèvement des cotisations doit être prélevé uniquement sur le seul revenu salarial? ce qui ponctionne sévèrement les employeurs il faut rechercher des recettes nouvelles hors prélèvement salarial et surtout du coté des spéculateurs, et nous Socialistes Coudekerquois sommes persuadés qu'une réforme juste du financement de la retraite est possible en ne faisant pas peser tout le poids de cette réforme sur les seuls salariés.
1 commentaire:
Dans la réforme des retraites imposée par le gouvernement il n'a jamais était question du montant garanti des retraites. La réforme aurait du commencer par ce point et nous Section Socialiste de Coudekerque-Branche souhaitons que M le Député soulève cette question.
Autre question est-ce que le prélèvement des cotisations doit être prélevé uniquement sur le seul revenu salarial? ce qui ponctionne sévèrement les employeurs il faut rechercher des recettes nouvelles hors prélèvement salarial et surtout du coté des spéculateurs, et nous Socialistes Coudekerquois sommes persuadés qu'une réforme juste du financement de la retraite est possible en ne faisant pas peser tout le poids de cette réforme sur les seuls salariés.
Semper Fidelis
Enregistrer un commentaire