Après que nous ayons été traités de menteurs, et même de voleurs, Vérité apparaît enfin grâce aux investigations de M. Engrand, journaliste du Phare.
Vous pouvez agrandir l'image en cliquant dessus.
Sinon, envoyez moi un mail et je vous enverrez l'article en fichier attaché.
Mes amitiés Socialistes
J. Carbon
18 commentaires:
Ah je comprends mieux pourquoi le maire n'a pas porté plainte alors qu'il disait qu'il tenait les colporteurs de rumeurs. En fait les vrais menteurs c'est lui et ses deux compagnons photographiés.
C'est donc un menteur qui gère la ville de Coudekerque-Branche, je ne vous dis pas la facture finale, vous pouvez tranquillement mettre en doute sa probité, car comme il a monté cette fumisterie , il a monté toutes les autres et toutes celles qui viendront.
Il n'est plus crédible aujourd'hui.
François le français coudekerquois
eh ouiii, il y a un dicton qui dit: on peut tromper une partie du monde tout le temps, on peut tromper une partie du temps tout le monde, mais on ne peut tromper tout le monde tout le temps!.
JR
Et il n y aque deux ans qu ils sont la!!! pitoyable, lamentable.
Ils ont menti aux élus, ils ont menti aux associqtions, ils ont menti aux employés municipaux, ils ont menti aux 25000 habitants de coudekerque branche, et meme a toute l aglomération Dunkerquoise.
Dorénavent, pour voir un spectacle de guignol, j emmenerai mes enfants a un conseil municipal.
m en vais vomir!!
Coud'Coeur N°24
Expression des conseillers municipaux de la liste "Agir pour l'avenir"
"Qui sème le vent"
Ou cette équipe persiste dans les accusations mensongères envers les représentants de deux partis d'opposition démocratique.
les faits sont réels avec des témoins concrets.Mais les Coudekerquois seront seuls juges des méthodes antidémocratiques à travers leur communication de cette équipe et de leur chef de file.
"Qui sème le vent récolte le boomrang".
Vox Populi
Bravo aux militants Ps pour leur courage dans ce déchainement violent dont vous êtes victimes.
Mais sachez que comme jean Rostand disait :
"Face aux industriels du mensonge, nous ne sommes que de petits artisans de la vérité."
Et aujourd'hui la vérité est à la porté de tous.
d un seul coup, j'ai comme une illumination: le sois disans cambriolage de l'hotel de ville!!. Si vous voyez ce que je veus dire!
Aux élus de la majorité; montrez nous que toutes l équipe ne nous a pas trompé, que vous ne pouvez cautionner de telles pratiques, restez digne: démissionné.
Un coudekerquois apolitique et écoeuré.
Coud'Coeur N°24 Expression des conseillers municipaux de la liste "Agir pour l'avenir"
IL NE RESTE PLUS QU'UNE METHODE POUR CETTE TRISTE OPPOSITION LA RUMEUR.
ou l'on sous entend qu l'opposition n'est là que pour nuire désinformer DESTABILISER. C'est lamentable, nous sommes tout autant convaincu de nos convictions pour une gestion sereine de la ville que les citoyens qui se sont engagés sur votre liste.Et si nous avions un réel désir de déstabilisation nous leur aurions posé cette question qui devient d'actualité.
"INTEGRITE OU INDEMNITE" that is the question?
Un triste néo-opposant
Messieurs Carbon et Distantin j'espere avoir bientot un bel imprimé dans ma boite aux lettres!!
Dénigrer,salir,et en rajouter pour se metre en valeur.Une méthode vile vieille comme le monde en cohérence totale avec le fonctionnement de cette équipe.
Au départ signalons que cette polémique qui est devenu une AFFAIRE à pour origine,auteurs et acteurs le maire et deux de ses adjoints et eux seuls.
La folklorique adjointe aux fêtes qui souffre apparemment de hierarchite aigüe avait déjà fait parler d'elle lors du précédent mandat avec l'histoire de la St Nicolas.
Rappelons que ces trois élus faisaient parti de l'équipe municipale précédente,ont participé, et voté toutes les décisions et ont été élus avec le report des voix de Monsieur Distanti.
Dans le N°24 mois de juin de Coud'coeur expréssion des conseillers municipaux de la liste agir pour l'avenir un véritable réquisitoire est mené contre l'opposition démocratique avec des accusations telles que"savoir-faire pour dénigrer,mener des attaques personnelles,et organiser la désinformation.
Il y a eu la section SOCIALISTE de Coudekerque-Branche avant l'élection municipale.
Avant l'élection démocratique de l'équipe en place et la trahison qui l'a permise de leur chef de file.
Il y a la section SOCIALISTE actuelle avec JOEL CARBON à leur tête et de plus en plus de militants et de sympathisants ce qui est sur dérange.Socialistes qui ne souhaitent qu'une gestion sereine de notre commune,dans le repect des adversaires politiques et des administrés qu'ils représente.
NOUS NE SOMMES PAS DES SOCIALISTES HONTEUX!contrairement à l'image honteuse de la politique qui est véhiculée par cette majorité.
Semper Fidelis
Et ces gens la se permettent de donner des leçons de morale aux autres!.Un maire qui va parader pour soi disant défendre les employés de chez total, alors qu'il vire des employés communaux de petites catégories et qui par contre, en quelques mois embauche plusieurs cadres supérieurs a hauts salaires! Que penserait on d'un homme qui prétend aimer les enfants alors qu'il se comporte comme un tyran avec les siens!
Il est un représentant de l'opposition, car si mes souvenirs sont bons il y a trois expressions politiques qui représente l'opposition, que l'on voit sur toutes les photos représentant les grandes causes extra-locales et qui est absent d'un débat crucial sur la démocratie locale avez-vous des nouvelles?
nikita melanchov
Je suis de plus en plus ecoeuré d'être Coudekerquois .
J'espere qu'au prochaine elections ceux qui ont voté pour le Messie ouvrent les yeux.
Mr green.
Comment le mensonge ne serait-il pas une tentation quand l'homme faible et puéril est si vite ébloui.
Vladimir Jankélévitch
je reviens de chez ma soeur habitante de Coudekerque qui m'a montrée le bulletin en vérité diffusée par la section locale du parti socialiste. Et je dois dire BRAVO!
Aprés les élections perdues dans les circontances que l'on sait, aprés le retrait du vieux Lion André Delattre, je suis épatée de la vitesse avec laquelle la section de Coudekerque-Branche sous l'impulsion de Joel Carbon à appris l'opposition. Bravo aux militants les purs car je présume que tous les alimentaires et opportunistes sont partis et c'est tant mieux pour vous, beaucoups de Coudekerquois et extra-muros sympathisants se demandaient si il y avait vraiment une opposition solide à Coudekerque-Branche maintenant ils savent, continuez, vous avez vos convictions avec vous.Respect!
Amitiés socialiste
Un ancien Coudekerquois de la Branche.
L'association de soutien à David Bailleul a exprimé sur son site toute son acrimonie vis à vis de l'opposition ,en la colportant les mêmes propos diffamatoires que David Bailleul.
Il ne faut pas oublier que le président de l'association est Christian Ingelaere époux de Lysiane Degand.Une histoire de famille en quelque sorte!
Puisque le MENSONGE, pardon les MENSONGES,d'une équipe élue par une majorité d' administrés ayant placés leur CONFIANCE en eux est PATENT. Comment pourrait-il encore parler de démocratie participative sans se ridiculiser.
Léon-Robert de L'Astran
mieux que la télé, cette équipe à inventée un nouveau concept, Christine Laroche Jouber(Grande philosophe qui au même titre que Mme Dolto aura fait beaucoup pour l'épanouissement de notre jeunesse)à intérêt à venir à Coudekerque-Branche pour de nouvelles sources d'inspirations. Car aprés le LOFT, Secret story,cette équipe à réussi l'incroyable pari de trouver une source de revenus inespérée,en déposant un brevet pour une idée incroyable mais vraie cette idée Mesdames, Mesdemoiselles,Messieurs la voici!..................................................ATTENTION!...........................................................................URBAN REALITY oui oui je sais,je frime en employant des anglicismes que je ne sait pas que si je les ai bien reécrit donc pour les gamines et les gars de la Branche et les frèèèrrs de la côôôte réunis j'trâdui "LA VILLE EN VRAI" que même Bergues (ville qui fait du bien à mon petit coeur de beurre surtout le jour du carnaval)et nôt copain Dany y pourront aller vouar chez David.
Vous avez le bonjour de PiPit
Un courrier a été adressé récemment au personnel municipal,signé par la maire.Comme cette lettre est politique nous estimons qu'elle rentre dans le domaine public, et nous sommes prêt à la mettre à la disposition de la presse. Dans cette lettre il est clairement mis à l'actif de l'opposition le soi-disant cambriolage de l'hôtel de ville en fevrier 2009.
Devant ces grands pourfendeurs de la morale et de l'éthique politique, nous socialiste demandons que toute la lumière soit faite sur cette AFFAIRE qui a fait l'objet de deux articles dans la VOIX DU NORD sans qu'on en connaisse les tenants et les aboutisssants.
* le 08/02/2009 LA MAIRIE DE COUDEKERQUE-BRANCHE VISITEE,ON Y CHERCHAIT "DES DOSSIERS PRECIS" article de Mlle Estelle Jolivet.
* le 11/02/2009 LE CLIMAT SE GATE AU DESSUS DE L'HOTEL DE VILLE CAMBRIOLE par Olivier Tartart.
Nous ne mettrons pas en ligne les propos lourds de sous-entendus rapportés dans ces articles, mais nous invitons les internautes à ce rendre sur le site de la VOIX DU NORD pour les lire ou relire et de se faire une opinion en leur âme et conscience par rapport à l'actualité politique locale.
Nous la section socialiste de Coudekerque-Branche demandons que tout la vérité soit faite sur cette AFFAIRE que nous ne pouvons cautionner, et qui a été remise d'actualité par le premier magistrat.
Léon-Robert de l'Astran
Enregistrer un commentaire