Devant une salle fournie, Joël Carbon, secrétaire de la section socialiste de Coudekerque-Branche, a pu faire le point sur la situation financière de la section et sur les enjeux politiques à venir.
Ces élections régionales, loin d’être anodines, sont une véritable étape dans l’affirmation du Parti Socialiste comme alternative crédible et pertinente à la politique désastreuse mise en place par le Président de la République. C’est par notre victoire aux régionales, puis aux cantonales en 2011, que nous créerons les conditions les plus à même de nous engager dans la bataille des présidentielles de 2012. Notre mobilisation, nos convictions doivent nous conduire à soutenir haut et fort la liste PS conduite par Daniel Percheron pour les élections régionales de mars prochain.
La région, au travers de ses élus régionaux, intervient quotidiennement pour qu’ensemble nous puissions toujours vivre mieux au sein de territoires développés et ambitieux. Alors si nous voulons que se poursuive l’ambition d’un avenir toujours meilleur pour notre région et ses habitants, votons et faisons voter la liste conduite par Daniel Percheron aux prochaines élections régionales.
BV/EF
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire