
"Comme nous nous étions engagés, la MAJORITÉ municipale n'entrera pas dans cette politique de caniveau. VOICI L'OPINION QU'A DE L'OPPOSITION DÉMOCRATIQUE TOUTES TENDANCES CONFONDUES les élus de la majorité.
Si un mode d'expression se fait entendre, autre, que l'organe très couteux
(on attend toujours le coût) officiel soumis à la lectocensure de super noël.
On peut d'ailleurs se poser des questions légitimes que cette équipe à de l'idée de la démocratie et de la liberté d'expression.
A moins que des vérités qui dérangent ont été exprimées, ce qui les qualifient automatiquement dans une logique libérale: de nauséabondes.
En leçon d'éthique et de déontologie il est vrai que nous avons affaire à des maîtres, il n'est pas un écrit, une manifestation officielle, ou de réunions associatives ou le même discours est martelé depuis deux ans.
SP
3 commentaires:
Une ligne budgétaire devrait être étudiée tout particulièrement: c'est la part de budget attribuée à l'environnement. Celui-ci rajouté au dépenses phaaroniques de la com et comparé en pourcentage à d'autres services à la population devrait faire réfléchir et réagir!
"Je suis tombé par terre c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau(caniveau) c'est la faute à Rousseau".
GAVROCHE
Séduire à tout prix en dénigrant obstinément et continuellement un bilan d'hommes qu'il a utilisé comme marchepied pour se faire connaître, en sort t'on grandi?. En étant élu avec les voix des électeurs de droite (citoyens que l'on respecte) qu'il faut absolument séduire, tout est dit.
Nous avons tous connu dans notre parcours d'étudiant celui qui bon élève faisait tout pour se faire remarquer du maître, quitte à dénigrer ses camarades.Etait-ce celui là avec sa tronche de premier de classe qui était le plus aimé? je ne crois pas! il y avait une majorité d'élèves qui faisait leur taf sans forcer pour dire de passer dans la classe suivante avec les potes, et surtout qui ne laissaient pas sur le coté dans leur amitié ceux qui avaient du mal à suivre mais qui avaient des vraies valeurs humaines. Les militants de gauche sont à gauche sans louvoyer avec des engagements s'adaptant au monde qui change mais toujours dans l'optique de défense de l'intérêt collectif,et nous dans le caniveau ou vous nous avez sectorisé, on est à l'aise dans nos baskets avec les gens qu'on aime et qu'on veux aider, sans carrièrisme.
Gueux de la Gauche
J'aimerai agir sur la bande coudekerque-branche qui a eu lieu hier.
Le maire l'avais annoncée grandiose.
Je l'ai vu passée.
A la grandeur de l'homme, une bande des pecheurs qui ressemble plus à un défilé de Saint Martin.
Enregistrer un commentaire