
La situation financière de Coudekerque-Branche n’est pas facile mais elle ne mérite pas d’être présentée sous cette forme. Les premières pages portant sur les finances sont factuelles. Le reste n’est qu’une interprétation purement politique.
Dans quels buts?
Dénigrer l’effort de solidarité de l’ancienne municipalité lorsque celle-ci fait le choix d’embaucher ses emplois précaires plutôt que de se plier à la politique de désengagement de l’Etat et participer à la précarité des Coudekerquois.
Faire oublier que dans le mandat 2001-2008, le Maire actuel et quatre adjoints faisaient partie de l'équipe sortante. Toujours prendre part au vote et continuer à percevoir les indemnités, est ce une forme de prise de recul ? Ou peut être est ce une reconstitution de virginité politique devant le rapport de cet audit ?
Taire qu’avant cet audit, de nombreuses dépenses contestables ont été engagées en six mois de temps par une municipalité qui disposait dès son arrivée d’une transparence claire des comptes de la commune.
Oublier que l’équipe municipale actuelle connaissait dès le départ le caractère illusoire de son programme. L’audit ne lui sert que d’alibi.
Engager une dépense somptuaire pour la réalisation d’un audit par un cabinet financier privé quand l’ensemble des informations était déjà disponible et ne souffrait d’aucune inconnue.
Coudekerquoises, Coudekerquois ne vous laissez pas abuser par cette propagande !
Les élus socialistes et communistes
6 commentaires:
vous avez mis le temps !!!!
"Engager une dépenses somptuaire pour la réalisation de l'audit..."
Mais vous avez voté pour au conseil!!!!
"Engager une dépenses somptuaire pour la réalisation de l'audit..."
Mais vous avez voté pour au conseil!!!!
Mince !!!
Mais ceci n'empêche pas cela.
N'oublions pas que le groupe PS/PC est de toute façon minoritaire.
Après c'est une question de principe ........
Ceci étant dit,tout autre candidat que notre David Guetta local,à la mairie de Coudekerque-Branche,ayant un minimum de bon sens,connaissant l'histoire de Coudekerque-Branche et ayant une approche responsable de la conjoncture présente de notre société,ne se serait pas engagé dans des promesses électorales aussi fantaistes,ce qui est par ailleurs un manque de respect total à l'égard de l'électeur.
Pour qui possède un minimum de maturité intellectuelle,il est aisé de comprendre et d'admettre que Coudekerque-Branche fait partie de ces villes qui même gérées avec le plus grand sérieux,ne pourront jamais se permettre le superflu.
Un petit rappel a David Bailleul.
Une mairie n'est pas une discothèque et l'on ne gère pas par des soirées mousse,sinon ...............eh bien pis !!!!
Carnaval de Coudekerque-Branche
Super chapelle des amis du papa noel de la peule rue du boernhol ou il y aurait parait-il un nouveau bistro pas loin des pigeons
(non,non les pigeons! les vrais)
Cadre ayant perdu mon emploi récemment, celà me laisse du temps pour m'informer
sur le fonctionnement actuel de la cité dont je suis contribuable et de faire mon enquête personnelle sur sa gestion.
Un bon politique devrait tout d'abord être présent pour ses administrés,ici nous avons affaire a un élu quasi absent sauf si staff média(un ange passe... tiens il a la tête de Sarko!!) ,les conseils de quartier sont là pour le suppléer, (je rappelle que les électeurs ont voté pour un candidat et son programme),un politique doit anticiper les problèmes et là que voit-on devant peut-être la pire crise économique depuis le XXe siècle ,des palmiers pousser à coudekerque ,je suis désolé mais les coudekerquois ne pourront pas comprendre que devant ce qui nous attend les grandes lignes du budget soit mises sur les espaces verts et autres lubies équestres (et oui je me promène partout!et celà fera parti d'un spot spécial qui fera débat)quand on proclame à grand coups médiatiques auditesques que la ville est en quasi faillite et que à côté de celà on oublie le contexte international et national celà fait preuve de la part de cette équipe de la plus aveugle légereté.... mais qui dirige cette ville?
Enregistrer un commentaire