
Ceci étant dit , je suis très amusé quand il cite l’ancienne municipalité dont il faisait partie, en nommant les dysfonctionnement d’alors .Quelle mauvaise foi, quelle escroquerie, comment peux-t-on juger, ne serait-ce qu’une infime action ,quand on était partie prenante en tant que décideur?.Si ce n’est que de se déjuger !
Eh oui monsieur Bailleul et quelques uns de ses sbires étaient décideurs, comme tous ceux de la majorité.
De plus, il s’est souvent exprimé en son nom lors de conseils municipaux(preuve qu’il était tout à fait d’accord avec la politique pratiquée et qu’il décrie aujourd’hui !!! on nous prend pour qui ?) Je pense que pendant sept ans il vivait ailleurs et qu’il n’a jamais assumé les décisions pour lesquelles il votait avec tout le monde. Je rappelle que chaque vote est individuel et réfléchi. Comment peux-t-on faire confiance à ce type de personnage qui ignore ce que fait sa main gauche pendant que la droite se lève pour voter ? Nous en avons déjà un exemple plus illustre à la tête de l’Etat ?
La seule consigne qu’il a observé c’est la vente d’un ouvrage dont il aurait déjà voulu être le seul rédacteur, hélas !!!
Arrivera-t-il à assumer aujourd’hui, alors que la première mesure importante qu’il ait prise au début de son mandat, était de partir en vacances (particularité de droite !)?
Vingt promesses tenues lesquelles ? c’est du SARKO je tiens les promesses qui me conviennent mais surtout pas celles qui me coûtent ?
Exemple , avec les syndicats agissant au sein de la ville, enfin aveugles( à tel point que SARKO nous les envie) : affirmation : pas de chasse aux sorcières, bien, mais… remplacement ( doux euphémisme) des personnels selon leur qualification, jugés trop proches d’André Delattre, les têtes dérangeantes sont éradiquées, remplacées par du personnel refusant autrefois d’exécuter des travaux , pourtant non difficiles, et se plaçant aujourd’hui ,pédant, au dessus de tous.
Quand on se veut donneur de leçon , on est irréprochable, l’es-tu David ? cites-moi une seule personne déplacée qui l’a été pour des raisons professionnelles ?
J’ai de quoi m’étendre sur plusieurs colonnes par rapport à ces fonctionnements, et je ne vais pas me gêner .
Enfin appeler le journal Coud Cœur , on plagie allègrement Ronny Coutteure , sans le citer, lui qui animait l’émission Coup de Cœur : Ronny Coup de Cœur.
Je rappelle que Ronny ,ami d’André, était venu plusieurs fois animer des soirées à l’Espace du Maître de Poste, tout comme l’avait fait ,à l’invitation de la Ville , Pierrot de Lille et Jenny Clève.
Ce n’est pas le respect qui anime cette équipe, mais enfin, çà on le savait déjà !.
A bientôt.
Marcel en marcel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire