C'est à l'issue du conseil municipal d'hier soir, que Joel CARBON Conseiller Général du Canton de Coudekerque-Branche et conseiller municipal d'opposition a eu la désagréable surprise de retrouver sa voiture vandalisée!!!! (3 pneus lacérés)
Est-ce un acte de malveillance dû aux derniers évènements et aux propos qui en ont découlés????
Une enquête de police sera ouverte et nous espérons qu'elle fera la lumière sur cette affaire.
6 commentaires:
Il ne roule plus en haut de gamme ? Mais sinon que fait la police municipal ?
Vous devriez poser votre deuxième question au maire de Coudekerque-Branche qui à toujours été un farouche défenseur de la police municipale. SI SI il n'y a qu'à voir ses interventions durant le mandat 2001-2008 à propos de la police supermunicipale dont la kryptonite sont les heures de bureaux parce qu'à l'heure ou le conseil s'est déroulé les agents sont à leur maison. A moins que super david n'est l'intention qu'elle soit présente 24H/24 et là je dis bravo davidphilosophale.
CECI EXPLIQUE CELA
Nous reprendrons exactement le style des propos utilisés par David Bailleul ce dimanche 8 février dans le 19/20 de FR3.
"Le niveau des méthodes et du vocable utilisés pour commenter l'audit sont accablants pour la nouvelle majorité.Nul ne peut s'empêcher de faire le parallèle.
Nous ne voulons pas tomber dans la paranoïa,ni stigmatiser qui que ce soit,cependant il est surprenant que l'on ai cherché que la seule voiture de Joël Carbon,premier secrétaire du parti socialiste de C.B. et adjoint au maire dans l'ancienne majorité,après que durant des semaines l'on ai gavé la population de propos et commentaires qui révèlent pas mal de disfonctionnement de langage et de classe dans le comportement qui n'était peut être pas respectée,en terme de relationnel entre les différentes composantes du conseil municipal et de courtoisie à l'égard de la population.
Nous autres amis socialistes condamnons fermement les actes de cambriolages de vandalismes qui ont été perpétrés à l'Hôtel de Ville et devant l'Hôtel de Ville, nous condamnons aussi tous les propos visant à désigner d'office un ou plusieurs coupables comme le maire ou la presse laissent l'entendre, nous aurions aussi aimer que le nouveau secrétaire nous soit plus solidaire et face front aux attaques calomnieuses,
andré delattre a toujours fustigé ceux qui n'avaient aucune probité et n'a jamais hésité à porter devant les tribunaux ce qui salissaient ses actions
un sympathisant ps
ah...OK...
C'est parce qu'il vote non de la main droite pour Delattre et oui de la main gauche pour lui-même qu'un illuminé a crevé les pneus de Joël.
Je commence à y voir un peu plus clair en terme de démocratie socialiste.
Que de délinquance dans cette ville ! Sa en devient invivable ...
Enregistrer un commentaire