lundi 21 mars 2011

J. CARBON: Le PS est toujours bien ancré à Coudekerque Branche: je le représente.

Vue dans la Voix du Nord du Lundi 21 Mars



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà ou la Droite de Sarkosy, Coppé,Raoult nous a menée!!! voilà dans quel état elle à mis notre pays! notre démocratie! poussant 24% de citoyens exaspérés a bout de ressources, d'espoir, de confiance aux partis démocratiques. Les affaires,les parachutes dorés,la politique des nantis qui se sont considérablement enrichis sous cette présidence alors que les pauvres sont devenus encore plus pauvre, et que l'on ne nous dise pas que c'est à cause des crises succésives.Pour les lobbies derrière Sarkosy,et maintenant de plus en plus derrière le FN il n'y a pas et il n'y aura jamais de crise.Car il ne faut pas se leurer le FN c'est la Droite des riches déshumanisé en qui se reconnait de plus en plus lea sarkosie, celle qui n'accepte la différence éthnique que pour tondre leur pelouse , nous le parti socialiste à travers ses militants et sympatisants, espérons un message clair de nos responsables sur le programme qui sera présenté à nos concitoyens et que la feuille de route soit tenue.Dans le passé nous avons été au pouvoir et nous avons déçu en regard de l'immense espoir que le peuple avait placé en nous.Nous militants souhaitons que les leçons ont été apprises et retenues et que nous redonnions plus que de l'espoir à tous nos concitoyens qui ont perdu les leurs en s'exprimant par un vote de désespérance.

Semper Fi

Anonyme a dit…

le bilan de ce premier tour des cantonales a placé en tête notre camarade Joel Carbon celui-ci ayant toujours préféré la communion avec les administrés et la proximité plutôt qu'une communication à 150%. Quelles leçons tirer de ce premier tour?
Que les l'abstentionisme est devenu le premier pari de France
Que le Front National sans programme a part les vieux axiomes de papa remixés mode jeun's,qui pour avoir des candidats est même allé chercher une personne agée de 93 ans dans une maison de retraite pour le mettre en tête de liste est que cette personne est en phase d'être élue (info RMC J.J BOURDIN). Quand à la droite républicaine qui a contribuée a la situation actuelle à part quelques ministres qui ont le courage de leurs opinions en se positionant ouvertement contre le FN la majorité n'a donnée aucune consigne de vote: à quand la fusion ump/fn ? ils ont été moins regardant lorsque la gauche républicaine sans état d'âme a fait obstacle à lepen père lors des présidentielles face J;Chirac. Nous nous faisons entière confiance aux citoyens pour un vote républicain.

Semper Fi

Anonyme a dit…

Le bonheur n'était pas dans le pré, mais bien à coudekerque branche ce dimanche 27 mars.en tant que socialiste, je tiens à féliciter notre camarade joel qui a fait un très beau score, pour lui ,pour nous c'est une très grande victoire.ET CELA NOUS CONFORTE POUR LES MUNICIPALES DE 2014.Aussi je pense qu'il est temps de construire notre projet.J'espère que je ne suis pas la seule à le penser.AUSSI les masques tombent, car notre premier magistrat et les siens, ont démontrés le soir des résultats leurs vrais visages.ET NON ILS NE SONT PAS DE GAUCHE.d'ailleurs les journalistes l'ont relatés dans la presse l'accueil glacial le mépris qu'ils nous ont réservés lors des résultats, ont scandalisés beaucoup de monde dans la salle.
Je pense qu'il est temps d'agir pour notre devenir, car le navire et sont équipage, sont bien en train de couler.