dimanche 7 novembre 2010

En Vérité 4

Chers amis,
Vous trouverez ci dessous, le journal "En verité 4".
Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus.
N'hésitez pas à éditer les articles sur Facebook en choisissant le "F" dans la ligne en fin de message.
Bonne lecture!
EF

3 commentaires:

adèle a dit…

vraiment super ,bravo les gars.c vraiment la vérité.

Anonyme a dit…

je pense également qu'il faut continuer, sur cette voie.Les coudekerquois reprennent confiance à cette gauche qui semble t-il avait disparue, et était inaudible.je pense également qu'il ne faut pas avoir peur et qu'il faut osé dénoncer les abérrations du maire actuel
.les coudekerquois doivent également savoir que des stagiaires qui ont été licenciés sans scrupules,sont quand même rémunérés par la ville pendant 2 ans alors pourquoi et dans quel but prive t-on des gens compétents de travail?et je ne parle pas des autres procédures en cours.je pense égaement que le prochain en vérité 4 sera riche en rebondissements du moins je l'espère

Anonyme a dit…

hier je suis par curiosité allé voir sur le bog de bibiconoclaste et je tombe en bas de sa page sur une grande photo de lui et son épouse à l'école Jacques Brel lors de la semaine du goût et que vois-je eb caractère gras sous la photo
Copyright HAPPYDAY,je regarde aujourd'hui plus de grande photo mais celle ci est replacée dans la photothèque sans la mention Copyright.On peut en conclure qu'il y a eu une erreur en dévoilant cette mention qui a été trés vite enlevée, mais nous avons eu le temps de l'imprimer, maintenant une question est-ce que ce blog personnel est financé avec l'argent du contribuable????