dimanche 7 novembre 2010

4 commentaires:

Anonyme a dit…

en plus il a déjà vidé la caisse de la ville pour ses frasques : nouveau bureau, nouveaux telephones portables dernier cri, nouveaux ordinateurs portables, nouvelles communications, c'est bien simple si aujourd'hui il devait y avoir une nouvelle équipe municipale elle constaterait le champ de ruines qu'il laisse et tout çà pas en 40, pas en 30, pas en 15, mais en 2 ans tous les records sont battus.

tigresse a dit…

aie aie aie...on va morfler nous

Anonyme a dit…

Un audit devrait-être fait sur ces 3 ans de mandats

3 ans 3 adjoints démissionaires unique dans les annales de la commune.

Etat des sommes engagées et encore dûes à l'entreprise ayant amenée m bailleul au mandat majoral(elle doit bien se régaler)

Pourcentage de la MASSE salariale et avantages divers de l'armée de Cadre A (n'ayant aucunes attaches familiales,affectives,associatives ou personnelles avec notre commune)par rapport avec la moyenne de la masse salariale de l'ensemble des employés municipaux?

Calcul de l'ensemble des dépenses de confort(bureau refait 3x en 1an, IPOD et divers accessoires high tech n'étant que les outils d'une gestion purement virtuelle et déficitaire auquel ce petit môssieur gâté ce sert avec nos deniers!

Calcul hors photos (vous voyez que je suis là!) du temps de présence a son poste d'élu communal et communautaire.

Calcul du temps que toute cette "illusion" va encore durer

Houdini

la voix de coudekerque a dit…

le monde à l'envers.
cherchez l'erreur.Nicolas sarkozy et son gouvernement passent en force la réforme des retraites.pendant qu'il demande aux français de faire des sacrifices,celui-ci se promène dans un avion qui nous coûte 176 millions d'euros.quel mépris.
aujourd'hui je lis la voix du nord,et je tombe sur un article concernant la remise des médailles du travail à coudekerque branche.et là j'en crois pas mes yeux.Je lis que le maire david bailleul dans son discours souligne l'importance du travail pour l'existence sociale.Il n'a même pas honte ,lui qui licencie dans sa propre ville des stagiaires. lui qui fait régner la dictature, lui qui bafoue la démocratie chaque jour, de qui se moque t-il? je pense que ce Monsieur devrait sans attendre se faire soigner,car je suspecte chez lui une terrible maladie.ALZHEIMER.