jeudi 8 octobre 2009

Si, on disait tout …… ?

Aujourd’hui, d’après une récente estimation des biens immobiliers que possède la ville de Coudekerque-Branche, le patrimoine de la ville s’élève à 2 800 000 EUROS ou environ 1000 salaires à 1600 euros brut mensuel pendant un an (nouvelle convention collective souhaitée par TOUTE LA GAUCHE)pour 151 h mensuels d 'AVANCE.
Pourquoi nous dit-on alors que la ville est en faillite si elle possède un tel patrimoine ?
Prenons un exemple : C’est un couple qui possède 10 maisons mais ils n’ont plus un sous en banque ?

Sont-ils en faillite ?

Réponse : Non !!!!!

Est-ce clair et parlant pour tout le monde ?

A Coudekerque-Branche c’est le résultat d ‘une gestion de la ville des 30 dernières années qui nous conduit à posséder ce capital et pour vous parler toujours vrai ! UNE RICHESSE …..
LA VILLE EN 2007 FONCTIONNAIT AVEC un budget de 33 MILLIONS DE EUROS pour l’AN tout EN DETENANT devant soi une "BELLE POIRE POUR LA SOIF", c’est une excellente vision de LA VIE DEVANT SOI, ça s ‘appelle même une belle maîtrise foncière ! MAIS, cet argent placé peut brûler dans les mains des moins avertis du risque de la vie......
c’est une sorte de « handicap » !

Hélas, on ne nous dit pas tout, à NOUS !

CLAIRE, militante socialiste.

3 commentaires:

Inspector a dit…

Pour payer l'agence de com préféré de DB et BB il faudra vendre 4 maisons par an. A ce train là, les projets seront impossibles à réaliser et nous n'aurons plus aucune vision d'avenir et là nous serons en faillite.

Anonyme a dit…

Je pense que DB et BB sont occupés de jouer au monopoly avec les biens de la ville et malheureusement on ira droit dans le mur

Mr green a dit…

Malheureusement, la propagande est de mise chez DB.
Il essayera encore de duper les coudekerquois .